Passer les vacances d’été à Paris Centre : Hôtel des Marronniers

Passer les vacances d'été à Paris Centre

A première vue, ce n’est pas une évidence, et pourtant ! Passer les vacances d’été à Paris centre est une excellente idée. Il suffit de regarder le nombre d’activités à faire peu importe la météo, tous les endroits parfaits pour les familles, la plage même ! Finalement, Paris peut s’avérer LA bonne idée pour cet été ! 😀

Passer les vacances d'été à Paris Centre
Passer les vacances d’été à Paris Centre

Passer les vacances d’été à Paris Centre : la bonne idée.

Après quelques mois plutôt particuliers, vous vous demandez où passer vos vacances d’été et c’est bien normal. En n’envisageant pas de partir très loin, Paris est une bonne option. Accessible en voiture, en train, en avion et disposant de nombreux transports en commun intra-muros, son emplacement est un avantage indéniable. Ajoutez à cela les quais de Seine, le Canal Saint-Martin et la Villette qui permettent de se poser au bord de l’eau, les musiciens de rue et les terrasses qui fleurissent aux quatre coins de la ville, Paris est une ville charmante en plein été ! D’ailleurs, c’est là qu’elle est la plus calme puisque les parisiens la désertent. Vous pourrez ainsi profiter au maximum des jardins, de Montmartre, des bateaux-mouches… s’il fait beau. Et des musées et autres espaces culturels s’il fait moins beau. Pensez aux ateliers familles proposés par les musées ! 😉 Saint-Germain-des-Prés est un excellent choix pour se promener en plein été devant les bouquinistes, dans les ruelles historiques et bien entendu pour prendre un petit verre en terrasse ! En plein centre de la ville, vous pourrez marcher pour visiter Paris et c’est là un plaisir fabuleux !

Passer les vacances d’été à Paris Centre : Hôtel des Marronniers

L’Hôtel des Marronniers se situe en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés, dans la petite rue Jacob. En entrant dans la cour d’entrée, on découvre l’hôtel, insoupçonné depuis la rue, puis en passant la porte, c’est une réception particulièrement chaleureuse qui vous accueille. Une question sur Paris, sur un restaurant, ou un itinéraire? Notre équipe aura la réponse, ou la trouvera ! Enfin, à l’arrière, un jardin bucolique et ses deux grands marronniers font oublier la vie urbaine du dehors. Petit-déjeuner, thé ou verre de vin dans le jardin, un moment toujours très apprécié de nos hôtes et des habitants du quartier. Le salon de thé et le bar ferment à 23h30 pour conserver la quiétude des lieux.

Les Chambres de l’Hôtel des Marronniers sont uniquement côté cour ou côté jardin, ce qui promet une nuit paisible et reposante. Toutes sont équipées de wifi gratuit, climatisation individuelle, rideaux occultants, salle de bain privative, … Désormais, l’établissement propose des tarifs avec conditions très flexibles comme par exemple une annulation possible jusqu’à 18h00 le jour de l’arrivée. Egalement, à découvrir, une offre du jour très intéressante ! A noter que toutes les mesures sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité dans notre hôtel.

Cliquez ici et réservez votre hôtel pour passer els vacances d’été à Paris Centre 😀