Paris Insolite : Adresse secrète à Paris 6

Paris Insolite : Adresse secrète à Paris 6

Paris est bien souvent synonyme de musées, cafés et monuments. Mais Paris est une ville étonnante. Au delà des grands noms comme le Musée du Louvre, le Café Marly ou encore les Galeries Lafayette, se terre un Paris méconnu, apprécié des parisiens comme des touristes. Suivez-nous dans notre Paris Insolite : adresse secrète à Paris 6.

A la recherche d’une expérience de Paris Insolite : adresse secrète à Paris 6

Paris Insolite : Adresse secrète à Paris 6
Paris Insolite : Adresse secrète à Paris 6

Parce que vous connaissez peut-être Paris sur le bout des doigts ou bien tout simplement parce que vous souhaitez vous éloigner des sentiers battus et découvrir de nouveaux lieux, vous êtes en quête d’un Paris insolite. Et bien, aujourd’hui, nous vous présentons notre établissement, coup de coeur pour nombre d’étrangers et de parisiens, un lieu paisible au coeur d’un quartier très vivant de la Capitale. Vous pourrez à loisirs venir pour une promenade, une pause café ou bien un verre le soir. Mais attention, notre hôtel est un endroit préservé de la frénésie parisienne et l’intimité qui y réside est un joyau à conserver…

L’Hôtel des Marronniers, une adresse secrète au coeur de Saint-Germain-des-Prés.

En plein centre de Paris et du mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés, se cache l’Hôtel des Marronniers. Tout au fond d’une charmante cour pavée, il vous accueille avec douceur et humanité dans un petit écrin très parisien. Après avoir passé la porte et le sourire communicatif de la réception, vous découvrirez, à l’arrière, une véranda avec vue sur un jardin insoupçonné. Deux grands marronniers réconfortent les visiteurs et apportent une touche bucolique particulièrement appréciable en plein Paris. L’hôtel et son jardin sont ouverts à tous et tous les jours pour le salon de thé et le bar jusqu’à 23h30. Le petit-déjeuner dans le jardin est un bonheur gourmand à déguster quand le temps le permet, jusqu’à 11h00. Le chant des oiseaux, les odeurs des plantes et la musique de clocher de Saint-Germain sont une douce invitation à la pause.

Au sous-sol de l’hôtel, un petit salon vouté ainsi qu’une bibliothèque prolongent l’expérience. L’histoire est dessinée sur chaque pierre, et l’épaisseur des murs ne viendra pas la contredire.

Si vous souhaitez séjourner à l’Hôtel des Marronniers, choisissez parmi les chambres côté cour d’entrée ou côté jardin. Toutes sont équipées de wifi gratuit, climatisation individuelle, plateau de courtoisie, salle de bain ou douche privative avec produits d’accueil, télévision à écran plat, coffre-fort, etc… Au petit matin, décidez de prendre le petit-déjeuner en chambre, en véranda ou bien dans le jardin.

Cliquez ici pour réserver votre expérience Paris Insolite : Adresse secrète à Paris 6