Trouver un Hôtel à Paris 6ème arrondissement : Hôtel des Marronniers

Trouver un Hôtel à Paris 6ème arrondissement : Hôtel des Marronniers

Trouver un Hôtel à Paris 6ème arrondissement peut s’avérer assez complexe quand on connait le nombre d’établissements au mètre carré ! C’est pourquoi, nous allons vous aider à faire votre choix ?. Tout d’abord, sur le quartier – puisqu’un arrondissement reste vaste, puis sur l’hôtel. Une chose est certaine, nous connaissons parfaitement l’adresse que nous vous recommandons !

Trouver un Hôtel à Paris 6ème arrondissement : Hôtel des Marronniers
Trouver un Hôtel à Paris 6ème arrondissement : Hôtel des Marronniers

Trouver un Hôtel à Paris 6ème arrondissement : Saint-Germain-des-Prés

Le 6ème arrondissement est emblématique de la rive gauche, il jouxte la Seine et le Sud de Paris, entretient des liens étroits avec le 5ème arrondissement et rend un peu plus vivant les abords du 7ème. Saint-Germain-des-Prés est sans conteste le coeur vibrant du 6ème arrondissement. Ses ruelles historiques, ses adresses mythiques comme le Flore ou les Deux Magots, ses galeries d’arts et ses librairies…Et bien sûr son Eglise !! Outre la vie de quartier, les passants et les terrasses animées, l’emplacement au centre de l’activité parisienne fait de Saint-Germain-des-Prés un lieu de séjour idéal ! Stations de métro, de bus, de vélib et de taxis se situent à chaque recoin, et les amateurs de marche ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent aisément accéder aux différents points touristiques ou professionnels de la ville depuis Saint-Germain.

Trouver un Hôtel à Paris 6ème arrondissement : Hôtel des Marronniers

A deux pas seulement de la place Saint-Germain, dans la calme et charmante rue Jacob, se cache l’Hôtel des Marronniers. Il vous faudra pénétrer une petite cour pavée pour atteindre notre hôtel de charme. La réception vous accueillera, sourire aux lèvres et vous présentera l’hôtel, ses chambres, et son petit jardin. Depuis la véranda, vous aurez une vue sur les deux grands marronniers, et le clocher de Saint-Germain. Au dehors, les tables vous feront de l’oeil pour un petit-déjeuner, un café, ou un verre puisque le salon de thé et le bar sont ouverts jusqu’à 23h30. Au sous-sol de l’hôtel, ne manquez pas les salons voûtés, la bibliothèque et le business corner.

Les Chambres de l’Hôtel des Marronniers ont l’avantage d’être uniquement côté cour ou côté jardin. Cela permet aux hôtes de profiter d’une nuit paisible en plein centre de la ville. Pour 1, 2, 3 voire 4 personnes, toutes les chambres sont équipées de wifi rapide et gratuit, salle de bain privative, climatisation individuelle, plateau de courtoisie, produits d’accueil Algotherm, coffre fort…

Réservez dès maintenant si nous vous avons aidé à Trouver un Hôtel à Paris 6ème arrondissement ?