Passer les vacances de Pâques à Paris

Passer les vacances de Pâques à Paris

Passer les vacances de Pâques à Paris s’avère une excellente idée! Vous êtes actuellement à la recherche d’idées pour vos prochains déplacements. En famille, en amoureux, en solitaire ou entre amis, Paris regorge d’activités pour petits et grands. Et puis, qui ne rêve pas d’un séjour dans la ville lumière?

Pourquoi passer les vacances de Pâques à Paris ?

Passer les vacances de Pâques à Paris
Passer les vacances de Pâques à Paris

Paris n’était peut-être pas votre première idée de destination pour les vacances de Pâques, et bien figurez-vous que vous serez étonnés lorsqu’au moment de repartir, vous n’aurez pas vu le temps passer. Si vous décidez de venir dans la Capitale en famille, vous pourrez vous rendre au Jardin d’Acclimatation, au Musée en Herbe ou encore dans les nombreux ateliers offerts par les musées aux plus petits. Une belle façon de visiter le musée en toute quiétude. Pour les autres voyageurs, la saison des expositions bat son plein et les parisiens ayant déserté la ville, les allées seront plus agréables. Le Grand Palais, le Musée Jacquemart-André ou encore le Centre Pompidou concoctent toute l’année des programmations de choix. Pensez à réserver vos places à l’avance ! Côté gourmandise, car il s’agit de Pâques tout de même, des chasses aux oeufs sont organisées à Paris ou en proche banlieue comme au Château de Vaux-le-Vicomte. Faîtes un petit tour chez Patrick Roger, ou chez Larnicol pour vous régaler avec les yeux …et avec le ventre!

Le bon hôtel pour vos vacances de Pâques à Paris

L’Hôtel des Marronniers sera ravi de vous recevoir rue Jacob, au coeur de Saint-Germain-des-Prés, pour cette occasion. Vous découvrirez son petit jardin secret, ses petits douceurs de Pâques, son salon de thé, ses voutes en pierre au sous-sol et son accueil particulièrement chaleureux. Une question ? Un doute ? Une envie ? Notre équipe saura vous répondre et le fera avec le sourire !

Côté chambres , l’Hôtel des Marronniers propose tout type d’hébergements uniquement côté cour ou côté jardin, pour 1 à 4 personnes. Les familles apprécient les chambres triples ou la chambre quadruple idéale pour conserver une certaine intimité puisqu’elle se compose de deux chambres (l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples), une salle d’eau et tes toilettes privatives. Vous venez avec un tout petit ? L’Hôtel des Marronniers met à votre disposition tout le nécessaire bébé : lit bébé, linge de lit, matelas à langer, chaise haute, chauffe-biberon.

Cliquez ici pour passer les vacances de Pâques à Paris